Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dàbǎo
22 novembre 2012

LC15!

Ca y est, il vient de paraître!

En janvier dernier je soutenais mon mémoire, " Les différents visages du cosmopolitisme berlinois" et pour l'occasion j'avais croisé mes recherches avec celles de A., qui étudiait également le rapport entre immigration et urbanisme, mais à Athènes. Cette confrontation a donné naissance à un article "Athène-Berlin : regards croisés", que vous pouvez désormais découvrir dans le numéro 15 de Lieux Communs!

Pour se le procurer : http://www.laua.archi.fr/spip.php?article113

PS: il y a plein d'autres articles intéressants à découvrir dedans :)

LIEUX COMMUNS est une publication du laboratoire LAUA de l'ensa Nantes © Les Designers Graphiques, Nantes

http://www.laua.archi.fr/spip.php?rubrique8

 

Publicité
Commentaires
B
il doit être à la bibliothèque de l'école oui!!
L
il est consultable à l'école ou on peut le lire seulement si on l'achète?
B
La version online, la version online... pas sur que Nantes soit tellement a la pointe! Je crois que ca t'oblige a revenir a Nantes pour l'acheter... en fevrier par exemple :)
T
Et la version online, c'est pour quand? :)
R
Coucou Béné, je te confirme qu'aujourd'hui une grosse enveloppe est arrivée à ton intention : je me suis permis de l'ouvrir pour y trouver 3 exemplaires de la revue plus un petit mot : "Bonjour Bénédicte, à lire au retour d'Asie, avec les compliments de la revue"
Dàbǎo
  • Dàbǎo parle d'espaces, de lieux, de villes, traversées ou vécues. Un mélange de carnet de voyage, de notes personnelles, de photographies. Tout ce qui permet de garder les yeux bien ouvert et l'esprit vagabond...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité